La voiture-piscine : une fausse bonne idée…et à quand la voiture-fosse de plongée? un article du Huffpost journal.

Il fallait y penser. Pour rester au frais dans sa voiture sans utiliser la climatisation, quelle meilleure solution sinon de la transformer en piscine? Le plaisir aura été de courte durée puisque les policiers de la ville allemande d’Eibenstock dans l’est du pays ont rapidement arrêté le véhicule après avoir vu de l’eau s’échapper de l’habitacle dans un virage.

« J’ai vu la décapotable la plus étrange de ma carrière. Elle n’avait pas de plaque d’immatriculation, était ornée de fausses fleurs en plastique et d’une bordure en bois. Elle était aussi remplie d’eau » raconte l’un des policiers interrogé par la presse allemande.

L’officier de police a pu observer les quatre jeunes hommes en maillot, s’aspergeant entre eux. Selon le rapport de police, ils semblaient tous être sous l’emprise de l’alcool. Les occupants du drôle de véhicule ont réussi à prendre la fuite à pied.

La voiture avait été tapissée d’un revêtement étanche et rempli d’un peu plus de 2 m3 d’eau. L’un des occupants de la voiture, âgé de 27 ans est finalement revenu sur la scène pour reprendre son porte-feuille. La police en a profité pour prélever un échantillon de sang pour déterminer son taux d’alcoolémie.

L’un des occupants de la voiture, interrogé par le journal allemand Bild, a expliqué que c’était « une idée stupide. C’était la première fois que nous roulions avec sur la route et on souhaitait seulement s’amuser. »

Retrouvez l’article original sur le Huffpost

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s