Le Salon de la Plongée 2017 à la Porte de Versailles

Le 19e Salon de la Plongée sous marine se tiendra du 6 au 9 janvier 2017 à Paris, Porte de Versailles. Rendez-vous incontournable des amateurs et professionnels de la plongée, ce salon vous fera découvrir les tendances en matière de destinations, équipements, associations, formations… Bref, le nécessaire en matière de plongée.

191388-le-salon-de-la-plongee-2017-a-la-porte-de-versaillesAprès avoir mis à l’honneur la préservation du milieu marin en 2016, le Salon de la Plongée 2017 aura pour thème l’image sous-marine.

Du 6 au 9 janvier 2017 le Salon de la Plongée réunit pendant 4 jours les amoureux de ce sport comme les professionnels. Si les amateurs chevronnés y ont leurs habitudes, le Salon International de la Plongée Sous-marine est également fidèle à sa vocation d’ouverture à un large public et demeure « LA » vitrine privilégiée des acteurs qui font vivre et évoluer l’univers fabuleux de la plongée en France et dans le monde entier.

A travers les stands, animations ludiques, essais de matériel en piscine, baptêmes de plongée, expos photos, projections de films, conférences et dédicaces, les visiteurs y découvriront comme chaque année les dernières tendances en matière de matériel, d’équipement, de loisirs et de voyages.

Bref, vous l’aurez compris, le Salon de la Plongée sous marine mérite le détour. Entre surprises, découvertes et culture, vous nagerez en plein bonheur au cœur de ce salon.

Lire l’intégralité de l’article sur le site de sortiraparis.

cid_e0576f96-85ce-445b-9aa5-5f59964c11cehome

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s